Amis randonneurs bonsoir.
Le beau temps semble « enfin » arriver, par conséquent avec Françoise nous avons pensé vous proposer une petite balade entre « Le Boulonnais et le Magnoac ». Balade que nous avions déjà effectué « avant ! ».
Pour ceux qui seront disponibles le jeudi 05 avril et afin de préparer la saison, nous vous proposons cette rando sur la journée.
Départ église de Gensac 10 heures
Par les petites voies communales nous rejoindrons le Château de Betbeze, si vous le souhaitez nous pourrions y piqueniquer.
Retour par les petites voies communales vers la D 32 pour ensuite rejoindre Gensac par la D 69.
Sans difficulté majeure, très faible dénivelé. Max 13 à 14 km
Bonne fin de week-end et à jeudi à Gensac de Boulogne.
Très amicalement à toutes et à tous.
José.